Challenge Meilleur club de jeunes

28 novembre 2009 - 17:42

Remise des récompenses du Challenge du Meilleur club de jeunes

ASSOCIATION SPORTIVE DE VALDIVIENNE RECOMPENSEE PAR LE DISTRICT DE FOOTBALL ET LE CREDIT AGRICOLE

Le mardi 10 Novembre 2009 à la salle du Crédit Agricole à POITIERS avait lieu la remise des récompenses du Challenge du Meilleur Club de Jeunes et de MOZAÏC Foot Challenge.

Cette remise de récompenses était animée par Philippe BRUET DE CANAL + et de Willy SAGNOL ex footballeur professionnel qui à joué à St Etienne, Monaco et Bayern de Munich pendant 9 ans et qui a 58 sélections en équipe de France.

Le club de VALDIVIENNE qui a terminé 5ème du classsement du Challenge du Meilleur Club de Jeunes, clubs de Ligue et District confondus, a reçu au Crédit Agricole 1 filets à ballons avec 6 ballons offert par le Cédit Agricole, et un bon pour un stage Initiateur offert par le District de la Vienne de Football.

Ce challenge tient compte de la participation du club aux journées d'accueil jeunes, aux plateaux débutants, à la journée des calendriers, aux réunions de secteurs, aux plateaux poussins, à la formation et recyclage des éducateurs, au retour des fiches tests.

Il faut signaler que 3 membres du club ont obtenu le diplôme d'initiateur 1er niveau : Messieurs Sébastien ROUET, Yohan TORNAIS, et Nicolas PUAUD que nous félicitons.

JM JOBARD