Inauguration du Club House et remise de récompenses

8 janvier 2010 - 23:11

Inauguration du Club House au stade de St Martin la Rivière le samedi 14 Novembre 2009 à 18H et remise de récompenses. Pour voir toutes les photos, les laisser défiler :

C'est le samedi 14 Novembre 2009 à 18H que le Club House du stade de Saint Martin la Rivière a été inauguré en présence de Monsieur Roland Laurendeau Maire de Valdivienne, et de ses adjoints. Y étaient également présents Messieurs Alain Fouché Sénateur de la Vienne, Monsieur Philippe Guilbault Président du District de la Vienne de Football et les représentants des diverses commissions de District.

Ce sont nos tous jeunes bambins, garçons et filles dernièrement licenciés, qui ont présenté le traditionnel ruban d'inauguration sur un beau coussin rouge, avant que Monsieur le sénateur le découpe en morceaux, et que le Maire et le Président du club Gérard Chédane y accueillent chaleureusement toutes les personnes présentes pour l'occasion.

Après le discours inaugural de chacun, les récompenses décernées à trois dirigeants du club, promotion 2009 de la Ligue du Centre-Ouest de Football ont été remises officiellement à Monsieur Michel Paquereau qui est aussi conseiller municipal, il a  reçu de Monsieur le Sénateur la plaquette d'or pour ses 35 années au service du football, Monsieur Serge Barbarat a reçu de Monsieur le Président du District la plaquette d'argent pour 30 ans de service, et Monsieur Thierry Galbois a reçu de Monsieur le Maire la plaquette de bronze pour 25 années de service.

Et pour terminer Sébastien Rouet, joueur de l'équipe première du club et initiateur de l'école de foot U9 (débutants) à reçu de Monsieur Rousseau, représentant du District, son diplôme d'initiateur 1er niveau obtenu  en Mai 2009. Etaient absents Yohan Tornais initiateur des U17 (15ans) et Nicolas Puaud initiateur U19 (18ans) joueurs du club aussi et qui ont obtenu ce même diplôme. A signaler que ces initiateurs ont 5  jours de formation pour être diplômé, et sont qualifiés pour les séances d'initiation au football et l'encadrement de tous les jeunes.

Pour conclure cette soirée, la Municipalite à offert le verre de l'amitié à tous.