23 décembre 2010 à 20:12

Gestes de solidarité et générosité

En hommage à BENJAMIN. A ne pas oublier

ARTICLE DU JOURNAL ELECTRONIQUE FOOT VIENNE DISTRICT DE LA VIENNE DE FOOTBALL DU 17 DECEMBRE 2010

DES GESTES QUI FORCENT LE RESPECT (NR DU 07/12/2010)

Très récemment le club de Valdivienne vient de perdre l'un de ses jeunes joueurs (21/11/2010). Lors de la rencontre qui a suivi Valdivienne 1 - Bonnes 1 du samedi 27 Novembre 2010 " le club de BONNES a offert une gerbe de fleurs au club recevant pour BENJAMIN 15 ans, et l'arbitre de la rencontre a fait don de son indemnité à la famille du jeune disparu ".

La commission de l'éthique et de la prévention du District de la Vienne de football adresse ses félicitations émues aux auteurs de ces gestes forts et partage la grande peine au club de Valdivienne et à la famille du défunt.

ASSOCIATION SPORTIVE DE VALDIVIENNE  le 17 Décembre 2010

Tous ensembles,  joueurs dirigeants, adhérents et supporters du club de Valdivienne, nous remerçions très sincèrement le club de BONNES pour son grand geste de solidarité envers notre club, mais  surtout pour les parents de BENJAMIN.

Nous remerçions aussi l'arbitre officiel de la rencontre Mr JALLADEAU Patrick pour sa grande générosité pour avoir fait don de son indemnité à CHRISTELLE ET VINCENT pour leur cher fiston décédé . Son geste ne s'oubliera pas.

Ce match restera  inoubliable en mémoire de tous les joueurs des deux équipes, si attristés par cette cruelle épreuve, la perte d'un jeune licencié de 15 ans.