Remise de maillots

15 octobre 2011 - 00:25

Remise de maillots pour les équipes U18 et U11 de l' AS Valdivienne

Le dimanche 02 octobre 2011 a eu lieu au club house du stade de Saint Martin la Rivière à 11H30 une remise de maillots offerts par "LA BOULANGE" commerçant local boulangerie de Salles en Toulon à Valdivienne. C'est l'équipe U18 du club qui a reçu cet équipement.

Et le mercredi 12 Octobre 2011, autre remise de maillots, même lieu mais à 18H30, toujours par "LA BOULANGE". Cette fois, ce sont les bambins de l'équipe U11 qui en sont les bénéficiaires.

L'AS Valdivienne tient particulièrement à remercier ce commerçant de Valdivienne Monsieur FORVEILLE, patron de la boulangerie patisserie de Salles en Toulon à Valdivienne pour son implication dans cet investissement nécessaire à la vie du club.

Pout clôturer amicalement ces deux remises officielles, le club a offert un verre à toutes les personnes venues y assister.

PHOTOS SOUVENIRS

Remise de maillots à l'équipe U18 offerts par Mr FORVEILLE (debout à gauche)

Remise de maillots à l'équipe U11 offerts par Mr FORVEILLE (debout au centre)