Les calendriers 2012 sont arrivés (RAPPEL)

3 janvier 2012 - 20:48

Demandez les. Pour l'intérêt de l'AS Valdivienne

Les calendriers 2012 sont arrivés. Pour l'intérêt de l'association sportive de Valdivienne, nous demandons à tous les membres du club (joueurs, dirigeants et jeunes) de vendre chacun quelques calendriers.

Nous remercions tous les commerçants et artisans qui ont participé financièrement à la réalisation de ces exemplaires encore cette année.

Nous comptons activement sur le sérieux de tous nos licenciés, afin que le club reste  financièrement  à la hauteur et d'avance merci pour tous vos efforts.

Demandez les à Delphine TULLIO, au stade lors d'un match.  Elle est chargée de la gestion des calendriers pour la saison 2011-2012.

Le 19 Décembre 2012

Il y a maintenant 1 mois que vous avez les calendriers 2012 (5 pour les enfants, et 3 pour les adultes). N'oubliez pas de faire votre tournée, et de redonner au club votre petite récolte dès que possible, pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait. Nous vous remercions tous pour votre engagement à la contribution  financière si importante pour l'avenir de l'AS Valdivienne.