NAISSANCE DE MARIE

3 mars 2012 - 01:37

UN NOUVEAU BEBE A L'AS VALDIVIENNE

Damien PINDOREK, joueur de l'AS Valdivienne depuis le début de cette saison 2011-2012, vient d'être un heureux papa d'une jolie poupée appelée Marie. Un prénom simple et très mignon. Elle est née le 21 ou 22 Février 2012 pour la fête des Damien (prénom de son papa). Quel est le plus beau des cadeaux pour un jeune père ?  l'arrivée de cette puce, n'est-ce-pas ?

Tous les dirigeants et copains joueurs de l'AS Valdivienne souhaitent un bon rétablissement à la maman et vous félicitent pour une nouvelle vie à trois dans votre foyer.

Voici une photo trouvée dans facebook, ils sont trop, trop mignons tous les deux.