Remise de maillots et survêtements à l'équipe U15

26 avril 2012 - 22:06

Remise de maillots et survêtements à l'équipe U15 de l'AS Valdivienne

Samedi dernier 21 Avril 2012 a eu lieu une remise d'équipements sportifs à l'équipe U15 de l'AS Valdivienne par Monsieur Gilles GIMBAULT, Directeur des Ets 3D Revêtements Urbains de Poitiers. Cette remise a eu lieu au club house du stade de Saint Martin la Rivière après un match de championnat en retard opposant l'équipe U15 de Valdivienne à l'équipe (ENTENTE Fleuré-Mignaloux-Verrières-Civaux), et en lever de rideau de l'équipe première du club.

C'est après une victoire 6 à 0 que ces jeunes ont vécu un magnifique moment, en reçevant chacun un superbe survêtement offert avec générosité par Mr Gimbault.  Ils ont aussi été récompensé par la remise d' un joli jeu de maillots aux couleurs du club. Ont peut de nouveau remercier ce patron puisqu'il a déjà participé financièrement à la vie du club en offrant en fin d'année 2011 des coupe-vent aux enfants de notre école de foot.

A l'issue de cette remise de récompenses, un vin d'honneur a été offert aux responsables de l'équipe et aux parents des jeunes par l'AS Valdivienne.

PHOTOS SOUVENIRS

Remise des maillots à l'équipe U15 avec Messieurs GIMBAULT Gilles des Ets 3D Revêtements Urbains, Gérard CHEDANE Président de l'AS V au centre,  à droite Karl HERVOUET entraîneur des jeunes et à gauche Pascal MONGELLA assistant encadrement de l'équipe.

Remise des survêtements avec les Coatchs et le Président.

Le groupe U15 2011-2012 avec MR GIMBAULT GILLES (3D REVETEMENTS URBAINS)