28 mai 2012 à 21:28

Départ de notre coatch entraîneur Emmanuel DUBOIS

Départ de notre Coatch Entraîneur Emmanuel DUBOIS après 5 saisons passées à Valdivienne

DEPART DE MANU DUBOIS

C'est avec un petit pincement au coeur m'a t-il dit dans un mail reçu dernièrement qu'il quitte Valdivienne.

Il dit qu'il a vécu 5 belles années à nos côté, avec tous ses joueurs, il les remercie de tout coeur pour leurs efforts fournis, particulièrement les joueurs de l'équipe première qui ont manqué de peu l'accession à la 2ème division.

Il remercie aussi tous les dirigeants, les responsables de toutes les équipes, également les supporters de Valdivienne avec qui il se sentait bien, puisqu'il a toujours été très bien accueilli sur les terres de Valdivienne.

Il a décidé de son plein gré de prendre un année sabbatique, afin de faire un peu le vide, et profiter pleinement de sa famille. Mais il ajoute qu'il sera à fond derrière et avec nous la saison prochaîne. Il souhaite sincèrement la montée de l'équipe première en fin de saison 2012-2013, souhaite également bonne chance à Sylvain JOSSE qui lui succède pour la suite, et qu'il est très satisfait pour Valdivienne d'avoir fait le bon choix pour ses compétences de coatch entraîneur.

Nous te remercions tous, pour  les services rendus au club, ton sérieux dans les entraînements, les matchs, ta participation et aide importante à l'école de foot tous les mercredis, ta présence à toutes nos réunions de dirigeants, et j'en passe.

Manu, tu seras toujours le bienvenue sur tous les stades de Valdivienne, et tu y seras accueilli comme avant " à bras ouverts "

Encore une fois merci pour tout Manu ET A TRES BIENTOT