Dernier plateau U6 U7 U8 U9

11 juin 2013 - 00:23

Dernier plateau U6 U7 U8 U9

Le 1er Juin 2013 a eu lieu le dernier plateau U6 U7 U8 U9 de la saison 2012-2013 au stade de Saint Martin la Rivière à VALDIVIENNE à 14H.

Avec des enfants de plus de vingt clubs et près de 200 footballeurs en herbe, la journée a eu un véritable succès. Le beau temps était enfin au rendez vous.

Tous ces mômes après l'effort, ont eu droit au réconfort, un goûter bien mérité pour tous ces enfants

Les parents étaient bien sûr tous au rendez-vous pour admirer leurs bambins sur le terrain et passer un agréable après-midi.

Merci aux responsables de l'équipe de Valdivienne  pour la bonne organisation de ce dernier plateau de la saison à Valdivienne.