TOURNOI U11 et U13

7 août 2013 - 18:08

Tournoi U11 et U13 organisé par l'AS VALDIVIENNE au stade de Saint Martin la Rivière VALDIVIENNE

TOURNOI DE L'AS VALDIVIENNE U11 U13

Madame, Monsieur

Le club de Valdivienne organise son tournoi de début de saison pour les U11 et U13.

le samedi 07 Septembre 2013

C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons avec vos jeunes pour cette journée.

Afin de pouvoir organiser ce tournoi dans les meilleurs conditions, nous vous demandons de vous inscrire avant le 23 Août 2013.

Un chèque de 30 Euros par équipe sera demandé à l'inscription et la somme de 15 Euros par équipe vous sera restituée à votre arrivée.

Le tournoi U13 sera limité à 12 équipes, et le tournoi U11 à 16 équipes. Les premières équipes inscrites seront retenues.

Le tournoi débutera vers 9H pour se terminer vers 18H.

Une pause déjeuner aura lieu vers midi. (restauration disponible sur place).

Des animations auront lieu tout au long de la journée (tombola, concours de pénalty, et autres).

Dans l'attente de votre inscription que nous souhaitons positive,

La commission jeunes de l'AS VALDIVIENNE vous adresse l'expression de ses amitiés sportives.

Contacter Monsieur BOURDIN Olivier

16 route de la Bréchonnière

86300 VALDIVIENNE

Tél : 06.89.93.45.41

Merci de lui adresser votre engagement accompagné du réglement.