Heureux Evenement

7 novembre 2013 - 21:03

Ilan est né

C'est avec 3 semaines d'avance, que le petit ILAN, 2kg900 pour 48 cm est arrivé le 28 Octobre 2013. Il n'avait plus assez de place bien au chaud, et a décidé sans l'avis de sa maman de pointer son petit nez, et d'arriver dans son nouveau monde.

Pierre (dit Pierrot la luna) VERNOIS, joueur de l' AS Valdivienne depuis plusieurs années, ainsi que Julie sa maman sont très fiers de l'arrivée de ce bout de chou dans leur foyer.

Toute la grande famille du football de Valdivienne vous présente ses très sincères félicitations, et vous souhaite une nouvelle vie en parfaite harmonie.

(VOIR EGALEMENT ARTICLE DANS RUBRIQUE INFOS INTERNES) carnet rose-bleu 2012-2013 et 2013-2014