Foot: Aller de l'avant malgré les mauvais tacles

29 septembre 2014 - 23:53

Article de Presse du 27 Septembre 2014

L'AS VALDIVIENNE repart pour une saison...Mais avec, cette fois, un goût un peu amer comme l'explique Gérard Chedane, ancien Président et toujours membre très actif du club: "L' ASV a vécu une intersaison très difficile avec une descente de l'équipe 1 mal digérée. Tous les joueurs de l'équipe  qui se sentaient responsables de cette issue, avaient laissé sous-entendre qu'ils resteraient au club pour remonter la saison prochaine. Mais des paroles aux actes, il y a un fossé: la majorité d'entre eux est partie à la suite d'une campagne négative vis-à-vis du club.

Gérard Chedane  poursuit: " Malgré tout le nouveau Président décrié, et le nouveau bureau se sont mis au travail et ont finalement réussi à convaincre assez de joueurs pour former deux équipes seniors et mobiliser un grand nombre de jeunes pour lancer des équipes de différents niveaux: U18 (20 licenciés), U15 (10 licenciés complétés par des joueurs de Verrières) U13 qui sera complétée avec des jeunes de Tercé et de la Chapelle Viviers n'ayant pas d'équipe dans cette catégorie)   U11 2ème" année et U6 U7 U8 U9"

Au total l'ASV enregistre 120 licenciés dont 80 jeunes dans son école de football, encadrés par une dizaine de dirigeants. Les entraînements jeunes ont lieu le mercredi à 17H et les mardi et jeudi pour les seniors à 19H30. Avec soulignent des suporters du club "un retour à un bien meilleur esprit sportif"

RECTIFICATIF:  L'ecole de foot des U6 aux U13 ne dispose que de 34 licenciés au 30 Septembre 2014 Licenciés à Valdivienne sans compter les jeunes des autres clubs en entente. Toutefois nous attendons les demandes le licences d'une dizaine de jeunes école de foot.

Je considère en tant que staff de ce site que la photo prise par la presse concernant la reprise de l'école de foot n'a aucun rapport avec cet article.