13 février 2015 à 16:25

NECROLOGIE

Décès de notre ancien Président

L'AS VALDIVIENNE EST EN DEUIL

C'est avec un très forte émotion que nous avons appris le décès brutal de notre cher Gérard CHEDANE survenu à l'âge de 65 ans. Il a  été PRESIDENT du club pendant 28 ans, et Vice-Président depuis 2014.

Il nous quitte trop jeune, il faisait encore beaucoup pour le club, toujours très actif.

La cérémonie sera célébrée samedi 14 Février 2015 en l'église de Saint Martin la Rivière à 10H30.

Tous les élus, joueurs, supporters, le Comité d'Animation du club adressent leurs très sincères condoléances, à son épouse Nelly, ses enfants, petits enfants, et à toute sa famille.