Inauguration dénommé club house GERARD CHEDANE

19 juin 2015 - 22:29

ARTICLE DE PRESSE DU 18 MAI 2015

Article de presse du mercredi 18 MAI 2015

Samedi 16 Mai 2015 en fin de matinée, une émouvante cérémonie a eu lieu au stade de Saint Martin la Rivière de Football. Le nom de Gérard CHEDANE, l'ancien Président 2013-2014 du cbub, décédé en Février dernier 2015 , devait porter son nom sur le fronton de la salle club house construite sous sa présidence.

Ils étaient nombreux, ceux qui se sont déplacé à la cérémonie. Michel BIGEAU Maire de Valdivienne était entouré de l'actuel Président de l'AS Valdivienne Miche LANNEAU, du Vice-Président du District  Mr Roger GAULT, ainsi que la famille de Gérard, ses enfants petits enfants et sa famille, ainsi que de nombreux membres du club.

" Un homme bien "

Qelques instants avant  de dévoiler la plaque  portant le nom de Gérard CHEDANE, le Maire a rappelé le parcours très riche de l'ancien Président. " Gérard à occupé toutes les fonctions dans le club dont celui de Président durant 28 ans , en apothéose, une victoire en Coupe su District en 1982 ".

" C'était un homme bien, a t'il souligné. Discret et un grand conciliateur. C'était le joueur de football sans carton rouge ni jaune, ce qui était d'ailleurs sa grande fierté.

Gérard habitait à Salles en Toulon, mais il avait une seconde maison: le stade de Saint Martin la Rivière. Il était plus que bénévole. Sa gentillesse, son sens des responsabilités, sa simplicité étaient reconnus de tous"

Michel Bigeau se tournait alors vers sa famille: "Gérard était un bon mari, un bon papa et un bon papi. Très nombreux sont ceux qui garderont le souvenir de tous les moments de bonheur vécus en sa présence".

On procédait ensuite au dévoilement à la plaque que tout le monde désormais peut voir en entrant dans le club house.

EN HOMMAGE  DE GERARD

VOICI LA PLAQUE DU CLUB HOUSE CONTRUIT EN L'HONNEUR DE GERARD CHEDANE SOUS SA PRESIDENCE