#VICTOIRE

11 septembre 2017 - 16:00

UN NOUVEAU PAPA HEUREUX !!!!
3, c'est le nombre de but inscrit par l'As Valdivienne et par son attaquant Maxime Pajaud 3 jours seulement après la naissance de son petit, Bienvenu Timéo.

Après une prestation aboutie, l'As Valdivienne a su se montrer réaliste et surtout appliqué dans les efforts. Presque jamais mis en danger les jaunes et bleus ont très bien géré ce match contre il faut le dire une très belle équipe de Régional 4. Les 2 équipes n'ont jamais refusées le jeu, pour le bien des supporters une fois de plus venu en nombre.

Les buteurs du jour : Maxime Pajaud x3

L'aventure continue donc pour l'As Valdivienne !

Vous étiez encore nombreux sur le bord du Stade Rèmy Papuchon pour encourager nos Jaunes et bleus, nous tenons à vous remercier !!

BIZOUS #ASV