Buffet froid

Le 16 novembre 2008
Salle des fêtes de St Martin la Rivière

Description

Pour une bonne organisation de cette soirée, chaque responsable d'équipe prendra les inscriptions le week-end du 8 et 9 Novembre auprès de ses joueurs, dirigeants et supporters.

Nous demandons 1 € par personne à l'inscription (gratuit pour les enfants) afin de prévoir pour tout le monde. N'oubliez pas de dire combien vous êtes par famille (adultes, enfants).

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons vivement votre présence.

Et comme prévu en fin de saison 2007-2008, un petit cadeau sera remis aux derniers bébés nés grâce à la générosité de tous les joueurs copains de jeu  et dirigeants qui ont donné une petite participation . SERONT INVITES

- Sébastien BEZ et Eva pour leur petite TIYANA né le 28 Avril 2008
- Mickaël AUDIDIER et Julye pour le petit MATHIS né le 28 Avril 2008

Et bien sûr le 1er bébé  de la saison 2008-2009 qui a pointé son petit nez le 08 Octobre 2008 c'est QUENTIN le bout de chou à Cédric GUILBAUD et Séverine ainsi que la petite première Lara.