Soirée récréative inter-hameaux

Le 29 mai 2009
Stade de Saint Martin la Rivière

inter-hameaux.gif   Petits matchs de 2x10mn avec un nombre d"équipes ILLIMITE

Chaque quartier de la commune de Valdivienne prépare son équipe A 5 joueurs et lui trouve un nom. (Exemple " Les Bleus"). Nos joueurs licenciés résidant hors commune peuvent bien entendu y participer, et préparer une équipe avec leurs amis, voisins.

A noter : les habitants de Valdivienne souhaitant venir s'amuser à cette soirée y seront les bienvenus. Toute personne non licenciée au club sera couverte par notre assurance (GARANTIE INVITES) en cas d'accident.

Ce dispositif a pour but d'assurer les pratiquants occasionnels non adhérents, invités exceptionnellement à l' AS Valdivienne pour une durée de 3 jours par an afin d'y découvrir l'activité pratiquée, à l'exclusion de toute compétition officielle.

Vous pourrez vous restaurer sur place, nous vous proposons ventrèches, saucisses, merguez, et frites.

Buvette.

Rendez-vous au stade de Saint Martin la Rivière à parti de 18H le vendredi 29 Mai 2009

Nous vous attendons nombreux, et d'avance vous souhaitons une très agréable soirée.