Galette des rois

Le 30 janvier 2011
Salle des Fêtes de Saint Martin la Rivière

Description

L'Association sportive de Valdivienne organise sa traditionnelle terrine et galette des rois le dimanche 30 Janvier 2011 à 18H30 à la salle des fêtes de Saint Martin la Rivière.

Tous les joueurs, dirigeants, parents et jeunes sont invités, et devront être obligatoirement inscrits le week-end précédent la galette auprès de chacun de leur responsable d'équipe.

Nous vous demandons  une modique participation  de 2€  par personne à l'inscription, ceci pour la bonne organisation de cette soirée, et afin de prévoir terrine et galette pour tous, nous devons savoir pour combien de personnes nous devons commander.

Vous pouvez aussi vous inscrire par téléphone au 05 49 56 38 54.

Nous n'oublions pas nos fidèles supporters qui y seront bien entendu accueillis.