Remise d'un calendrier 2012 à nos partenaires et remise de coupe-vent à l'école de foot

Le 10 décembre 2011
Club House au stade de Saint Martin la Rivière Valdivienne

Description

Samedi 10 Décembre 2011 aura lieu au club house du stade de Saint Martin la Rivière à 18H la remise d'un calendrier 2012 offert par le club à tous les bienfaiteurs sponsors ayant financé la réalisation de ces calendriers.

A cette occasion, il y aura une remise de coupe-vent offerts par le Garage VV, les Ets Bonnefoy-Palmier et 3D Revêtements Urbains. (Coupe-vent pour les enfants de l'école de foot). Les parents et enfants y sont conviés.

En présence de Monsieur Alain Fouché, Sénateur de la Vienne et Représentant du Conseil Général, Monsieur le Maire Roland Laurendeau et ses élus, ainsi que tous les dirigeants du club.

Un verre amical  sera offert par l'AS Valdivienne à l'issue de ces animations.