Coupe du Centre-Ouest

Le 14 janvier 2012
St Martin la Rivière 86300 VALDIVIENNE

Description

L'AS VALDIVIENNE fait son entrée en coupe du Centre-Ouest 3ème tour samedi 1er Octobre 2011 au stade de Saint Martin la Rivière 86300 Valdivienne à 20H.

Après deux magnifiques rencontres en Coupe de France. Valdivienne 3èmeD a sorti une PH et a été éliminé aux tirs au but par une seconde PH. (malchance).

Le championnat débute par deux victoires, alors pourquoi ne pas battre une 1ère division (St Brice / Vienne FC 87) en coupe du Centre-Ouest ?

Tout est possible afin de continuer ce joli parcours.

SAMEDI 1ER OCTOBRE 2011 :

EN EFFET TOUT EST POSSIBLE. LE VERDICT EST TOMBE UN PEU AVANT 22H

VALDIVIENNE  BAT ST BRICE / VIENNE  3 A 0

LE PARCOURS VA DONC CONTINUER. BRAVO A TOUTE L'EQUIPE.

Le tirage du 4ème tour de la CCO a eu lieu le vendredi 4 Novembre 2011 à la Ligue du Centre-Ouest de Football

L'équipe 1 reçoit RUFFEC Stade 1 à 20H au stade de saint Martin la Rivière le samedi 19 novembre à  20H.

l'équipe de Ruffec compte à ce jour 2 victoires, 1 match reporté et 3 défaites en championnat. Une promotion de ligue de Charentes : Pourquoi l'équipe de Valdivienne en 3ème division de District n'est pas capable de nous montrer une fois de plus ses exploits. Il faut savoir que l'équipe a débuté solidement.

SAMEDI 19 NOVEMBRE 2011:

VALDIVIENNE CONTINUE EFFECTIVEMENT DE NOUS MONTRER SES EXPLOITS, ET LES SPECTATEURS DU SECTEUR ET SUPPORTERS SE REGALENT DE CES JOLIS MATCHS EN COUPE DE FRANCE ET CENTRE-OUEST DONT TOUS LES JOUEURS DE VALDIVIENNE SONT A LA HAUTEUR DEPUIS LE DEBUT DE SAISON 2011-2012

L'EQUIPE DE VALDIVIENNE 1  (EN 3EME DIVISION DE DISTRICT) BAT RUFFEC STADE 1 EN PROMOTION DE LIGUE  5 A 3   APRES QUELQUES FRAYEURS TOUT DE MEME EN FIN DE MATCH.

VALDIVIENNE 1 VA DONC SE PREPARER POUR LE 5EME TOUR DU 17 OU 18 DECEMBRE PROCHAIN.

ET POUR BIEN TERMINER L'ANNEE 2011 UNE AUTRE VICTOIRE SERAIT LA BIENVENUE. TOUS LES SUPPORTERS SERONT LA POUR ENCOURAGER L'EQUIPE ENCORE ET ENCORE. POURQUOI NE PAS CONTINUER L'AVENTURE APRES LA TREVE HIVERNALE EN DEBUT D'ANNEE PROCHAINE.

Le tirage du 5e tour de la CCO a eu lieu mercredi 30 Novembre 2011 à la LCO

L' Equipe 1 reçoit PARTHENAY VIENNAY RC 1 à 20H au stade de saint Martin la rivière à Valdivienne le samedi 17 Décembre 2011.

Encore une promotion d'honneur des Deux-Sèvres, un gros morceau classé 2ème en championnat au 30 Novembre avec 5 victoires, 2 nuls et 2 perdus

Mais Valdivienne n'a peut-être pas dit son dernier mot.

VENDREDI 16 DECEMBRE 2011:  En raison des intempéries des dernières 24H toutes les rencontres régionales et départementales sont annulées et reportées ultérieurement

LA TREVE HIVERNALE DEBUTE DONC PLUS TOT QUE PREVU, MAIS L'ESPRIT SPORTIF EST TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS, ET LES ENTRAINEMENTS  CONTINUENT. NE PAS OUBLIER LES COURSES DE REMISE EN FORME DES LENDEMAINS DE FETES.

En attendant l'année 2012, reposez vous quand même un peu, ne faites pas trop d'abus, et l'équipe redémarrera sur les châpeaux de roues. Tout le monde y croit.

LUNDI 19 DECEMBRE 2011: La Ligue du Centre-Ouest nous informe que les rencontres non jouées les 17 et 18 Décembre sont reportées au 14 Janvier 2012.

DIMANCHE 15 JANVIER 2012

Samedi soir 14 janvier 2012, c'est le verdict  final : L'équipe 1 de Valdivienne est battue 3 à 0 par PARTHENAY-VIENNAY 1 équipe en promotion d'honneur. Il ne fallait pas espérer aller plus loin pour une équipe en 3e Division de District, mais le parcours Coupe de France  et  Coupe du Centre-Ouest   reste parfait.

RDV  saison 2012-2013 pour un parcours encore meilleur. Pourquoi pas ?

En attendant la saison prochaine, l'équipe va finaliser ses preuves en Coupe Départementale District.

Assemblée Générale AS VALDIVIENNE 2018

15 juin 2018 21:52 par ninja2