Barbecue de fin de saison 2011-2012

Le 20 mai 2012
Stade de Saint Martin la Rivière Valdivienne

Description

Comme chaque année, le barbecue de fin de saison de l'AS Valdivienne aura lieu au stade de Saint Martin la Rivière à partir de 18H30 le dimanche 20 Mai 2012.

Tous les adhérents licenciés au club, joueurs, dirigeants, conjoints, les jeunes, tous les enfants de l'école de foot accompagnés de leurs parents y seront les bienvenus.

Une minime participation financière sera demandée, pour 4 tickets par personne (saucisse, merguez, ventrèches, frites)  Les tickets seront gratuits pour les enfants de l'école de foot).

Nous souhaitons votre présence afin de terminer cette saison sportive dans l'harmonie et la convivialité.