FETONS NOS TROIS ROIS DE L'AS VALDIVIENNE

Le 25 janvier 2014
Salle des Fêtes de Saint Martin la Rivière

pour      GERARD                     PATRICK                          GABY

L'Association sportive de Valdivienne organise sa traditionnelle soirée buffet et galette des rois, cette année, exceptionnelle avec animation dansante, et remise officielle des récompenses en présence des représentants du District de la Vienne de football, Monsieur le Sénateur de la Vienne, habitant à Valdivienne et Monsieur le Maire Roland Laurendeau et les élus  pour saluer trois de nos rois dirigeants en 2014  le samedi 25 Janvier 2014 à partir de 21H00 à la salle des fêtes de Saint Martin la Rivière.

Tous les joueurs et conjointes, dirigeants et conjoints (tes), tous les enfants et jeunes ainsi que leurs parents y sont également conviés.

Pour la bonne organisation de cette soirée, nous devons savoir combien de personnes seront présentes, c'est pourquoi, nous vous demandons de vous inscrire le week-end précédent et jusqu'au mercredi 23 Janvier 2014 délai de rigueur, afin que nous puissions commander pour tout le monde. Une modique somme de 3€ par personne adulte  sera demandée. (Gratuit pour les enfants jusqu'à 13 ans inclus (U12 U13)

Pour les inscriptions appeler au 05 49 56 36 07  Président OU au 05 49 56 38 54  Secrétaire OU encore au 05.49.56.72.29 Béatrice Mongella Comité d'animation

Enfin, tous nos fidèles supporters y seront bien entendu accueillis.

Nous souhaitons une soirée conviviale et dans la bonne humeur après la match en compétition de l'équipe 1 contre Coulombiers 1 à 19H au stade de St Martin la Rivière.