Carnet Blanc

carnet blanc

MARIAGE SAISON 2007-2008

La petite CAMILLE BROUARD tout juste 3 ans a la très grande joie d'annoncer le mariage de sa maman CELINE et de son papa STEPHANE le samedi 28 Juin 2008.

STEPHANE est arbitre de Ligue 1 à l' AS Valdivienne depuis 2001, il a débuté au club comme arbitre officiel District en 1999.

De la part de toute l' équipe dirigeante, ainsi que tous les joueurs, recevez nos sincères félicitations et tous nos meilleurs voeux de bonheur pour cette union.

Rendez-vous galeries photos

MARIAGE SAISON 2010-2011

C'est le 03 Septembre 2011 que le petit LOHAN LEOMAND, 2ans et demi a été le premier témoin à voir JEROME son papa, offrir à SARAH sa maman une jolie bague de mariage.

JEROME est un fidèle joueur à l'AS Valdivienne depuis son plus jeune âge.

Toute l'équipe dirigeante, ainsi que ses amis joueurs, félicitent ce jeune couple et leur petit bout d'homme, et leur présentent à tous les trois toutes ses félicitations et meilleurs voeux de bonheur dans leur nouvelle demeure.

Rendez-vous galeries photos (prochainement)

AS VALDIVIENNE 1 et 2 autres 1 minute
AS VALDIVIENNE 1 : nouveau joueur environ 2 heures
AS VALDIVIENNE FEMININE : nouveau joueur environ 3 heures