Carnet Rose-bleu 2007-2008

NAISSANCES  2007- 2008

DES PETITS GARCONS SONT NES

Tous les dirigeants et joueurs  de L' AS Valdivienne félicitent  Gérald GUILLOTEAU  et  la maman JULIE pour la naissance de leur petit ENZO né le 13 Janvier 2008.

Nous  souhaitons  beaucoup de bonheur à cette nouvelle petite
famille.

Rendez-vous galeries photos

Toute l' équipe de l ' AS Valdivienne félicite Ludovic BARREAU et la maman MARLENE pour la naissance de leur petit JULES né le 16 Octobre 2007.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à cette nouvelle petite famille.

Rendez-vous galeries photos

Tous les joueurs et dirigeants de l' A.S Valdivienne félicitent Richard ANTIGNY et la maman MELANIE pour la naissance de leur petit LEOPOLD  né le 17 Avril 2008.

Toute l' équipe leur souhaite beaucoup de bonheur.

Rendez-vous galeries photos

Tous les joueurs et dirigeants de l' A.S Valdivienne félicitent Mickaël AUDIDIER et la maman JULYE pour l' arrivée de leur petit MATHIS né le 28 Avril 2008.

Toute l' équipe leur souhaite beaucoup de bonheur.

DES  PETITES  FILLES SONT NEES

Tous les membres joueurs et dirigeants de l' AS Valdivienne présentent leurs sincères félicitations à Stéphane BOCQUIER et la maman pour la naissance de leur petite LOU en février dernier.

Toute l' équipe leur souhaite beaucoup de bonheur

Rendez-vous galeries photos

Toute l 'équipe joueurs et dirigeants de l ' AS Valdivienne présentent leurs sincères félicitations à Sébastien MOREAU et la maman JENIFER pour l' arrivée de leur petite LOUANNE née le 28 Mars 2008.

Beaucoup de bonheur à cette nouvelle petite famille

Rendez-vous galeries photos

Tous les dirigeants et joueurs de l' A.S Valdivienne présentent leurs sincères félicitations à Sébastien BEZ et la maman EVA pour la venue de leur petite TIYANA née le 28 Avril 2008

Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle petite famille

Rendez-vous galeries photos

La dernière petite puce de la saison 2006-2007, c' était ALICE. Elle va avoir à la fin du mois de mai 1 an. Le papa David MORILLON et la maman LYDIE sont très heureux d' avoir donné une petite soeur à Vincent leur premier enfant.

Félicitations et plein de bonheur pour cette petite famille comblée, de la part de tous les copains de jeu et les membres du club.

Dimanche 04 Mai 2008, des récompenses leur ont été offertes, tout comme à tous les autres bébés nés dans de courant de la saison 2007-2008

AS VALDIVIENNE 1 et 2 autres 1 minute
AS VALDIVIENNE 1 : nouveau joueur environ 2 heures
AS VALDIVIENNE FEMININE : nouveau joueur environ 3 heures