Carnet Rose-bleu 2008-2009

NAISSANCES 2008-2009

UN PETIT BOUT DE CHOU EST NE

Le premier bébé de cette nouvelle saison sportive vient d'arriver.

Tous les joueurs et l'équipe dirigeante de l'AS Valdivienne félicitent Cédric GUILBAUD et Delphine la maman pour la venue au monde de leur petit QUENTIN né le 08 Octobre 2008. La petite Lara sa grande soeur est ravie de l'annoncer à tout le monde

Tous les adhérents joueurs et dirigeants  souhaitent beaucoup de bonheur à cette nouvelle petite famille.

DEUX ADORABLES PETITES POUPEES SONT NEES

Première naissance pour l'année 2009 : des jumelles

Félicitations de toute l'équipe pour cette magnifique petite famille

Prochainement rendez-vous galerie photos

UN AUTRE PETIT BOUT VIENT DE MONTRER SA FRIMOUSSE

Seconde naissance de l'année 2009

Tous les membres joueurs dirigeants et supporters de l' AS Valdivienne sont heureux de féliciter Ludovic BARREAU et Marlène la maman pour l'arrivée de leur deuxième petit garçon MARIUS né le 06 Mars 2009, petit frère de Jules, tout juste âgé de 18 mois.

Que cette naissance leur apporte que du bonheur

Prochaînement rendez-vous galerie photos

VENDREDI 13 MARS, ENCORE UN P'TIT MEC

Troisième bébé de la saison 2008-2009

C'est avec plaisir que tous les licenciés joueurs et dirigeants du club de foot de Valdivienne félicitent Mickaël PERROT joueur,  et la maman Emilie ex-joueuse de l'équipe féminine pendant plus de 10 ans,  pour la naissance de leur petit TITOUAN né le vendredi 13 Mars 2009.  Félicitations aussi au papy Patrick qui est dirigeant actif au club depuis de nombreuses années.

Que ce petit bébé apporte au papa, à la maman, aux papys et mamys beaucoup de bonheur, et une vie heureuse

Rendez-vous galerie photos

SURPRISE : LOHAN EST NE AVEC UN MOIS D'AVANCE, ET CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL

4ème bébé de la saison 2008-2009

Surprise pour la naissance de ce petit garçon LOHAN qui n'était pas prévu sitôt, (la maman étant encore au stade de Saint Benoit samedi soir pour voir son chéri jouer son match en première) mais il avait trop chaud et a décidé de prendre l'air avant l'heure, il est né mardi 31 Mars 2009 avec un mois d'avance. C'est le papa Jérôme LEOMAND dit MOULOUD et la maman Sarah qui sont heureux de prévenir tout le monde. Ce petit bout était tant attendu. Tous les dirigeants, et les copains joueurs de Valdivienne, (car Jérôme est joueur au club depuis son plus jeune âge),  félicitent l'heureux papa pour avoir créée sa petite famille à Valdivienne.

Toute la grande famille du club  leur souhaite avec sincérité beaucoup de bonheur, d'amour et tout ce dont ils désirent.

Rendez-vous galerie photos

LES CLOCHES ONT SONNES : DEUX GROS OEUFS DE PAQUES SONT ARRIVES. DEUX PETITES NANAS NEES LE MEME JOUR

CLARA est enfin arrivée au petit matin du 14 Avril 2009. C'est la petite poupée à Justine GRAPPEY (Bouchard) et Bruno son papa. Justine a été joueuse à l' AS Valdivienne plusieurs années.

Que cette naissance leur apporte beaucoup de bonheur, ainsi qu'à leur famille. Tous les membres dirigeants et joueurs de l'AS Valdivienne les félicite chaleureusement.

Rendez-vous galerie photos

Puis à midi, ce même jour le 14 Avril 2009 LILI a montré son nez. Elle est arrivée avec un peu d'avance. C' est la petite soeur de Maxim 4 ans et demi, le premier enfant de cette petite famille qui est heureux de l'annoncer à tout le monde. Mélanie GIRON (Dailler) la maman et Serge le papa sont très heureux de l'arrivée d'une jolie vraie poupée dans leur foyer. Lili fait la joie des mamys et papys. Mélanie a été joueuse elle aussi à l'AS Valdivienne.

Toute l'équipe de l'AS Valdivienne les félicite et leur souhaite avec sincérité beaucoup de bonheur

Rendez-vous galerie photos

_______________________________________________________________________________________________________

REMISE DE RECOMPENSE