Carnet Rose-bleu 2009-2010-2011-2012

NAISSANCES SAISON 2009-2010

Première naissance de la saison 2009-2010 : une petite fille

bébé

C'est avec plaisir et sincérité que tous les joueurs et dirigeants de l'AS Valdivienne félicitent Tony DUBOIS joueur du club, ainsi que la maman pour la naissance de leur deuxième fillette, LUCIE, née le 11 Mars 2010. C'est Clara, qui est très fière, et très contente d'annoncer l' arrivée de sa petite soeur à tout le monde.

Que la venue de cette jolie petite poupée leur apporte beaucoup de bonheur.

Voici sa petite frimousse

Clara et sa petite soeur        Lucie née le 11 Mars 2010

Clara nous présente sa petite soeur Lucie née le 11 Mars 2010

Voici leur papa

NAISSANCES SAISON 2010-2011

1ère naissance de la saison 2010-2011 :  un petit garçon

En ce tout début de nouvelle saison est arrivé ETHAN, le deuxième petit mec,  chez Gérald GUILLOTEAU, né le 29 septembre 2010. Il fait la joie de ses parents Julie et Gérald, et lorsqu' on pose la question à Enzo, 2ans et demi : ton petit frère est-il mignon ?  il nous répond mais bien sûr, il fait toujours dodo.

Gérald, tous tes copains équipiers et tous les élus du club te félicitent, ainsi que la maman pour l'arrivée de ce petit poupon.

L'ensemble des joueurs et dirigeants de l'AS Valdivienne souhaite que vous viviez que du bonheur  tous les quatre dans votre nouveau foyer.

Voici ETHAN, (le petit Guigui n° 2) il a tout juste 10 jours

Voici sa première petite grimace

C'est ENZO (Guigui n° 1) qui vous présente son petit frère, (c'est presque le copie conforme) tellement la ressemblance est là.

Et enfin voilà papa Guigui, fière de sa petite famille. Normal, ils sont si beaux ces deux petits bambins. A maman Julie et papa Gérald, recevez de la part de tous les joueurs et membres de l'AS Valdivienne toutes nos sincères félicitations.

2ème naissance de la saison 2010-2011 : une petite fille

En ce début 2011, quoi de plus beau pour bien démarrer l'année ? Et bien l'arrivée au foyer de David PUCHAUD et Anita une jolie petite merveille. C'est JADE, née le 22 Janvier 2011, elle fait la joie de toute sa famille, et c'est surtout Corentin qui en est très fier.

Toute l'équipe au grand complet de l'AS Valdivienne, félicite papa, maman et grand frère pour la naissance de cette petite poupée, et vous souhaite à tous les quatre de vivre que du bonheur dans votre nouvelle demeure.

Voici JADE à sa naissance et David son papa

3ème naissance de la saison 2010-2011 : encore une fille

ELISE est arrivée le 20 Février 2011, la deuxième petite nana née cette saison sportive. Elle fait la joie de ses parents, et de sa  famille, surtout de son petit frère. Son papa c'est Bruno RAPOSO joueur au club depuis ce début de saison.

Que la venue de cette petite poupée apporte beaucoup de bonheur à votre foyer, et félicitations de la part de tous les membres et joueurs de l'AS Valdivienne

Voici Elise à sa naissance et Bruno son papa

4ème naissance de la saison 2010-2011 : et encore une autre fille

AGATHE, c'est la petite dernière venue pour l'instant à l'AS Valdivienne. Elle est née le 23 Mars 2011. Son papa Guillaume GANZINOTTI, fidèle joueur au club depuis deux saisons est très heureux de la naissance de sa petite fifille.

Sincères félicitations de la part de tous les dirigeants et joueurs, et surtout bon rétablissement à la maman. Que cette naissance vous apporte beaucoup de bonheur.

Voici Agathe et Guillaume son papa

NAISSANCE SAISON 2011-2012

1ère naissance de la saison 2011-2012 : une fille

LUCY est née au foyer de Ludovic EPAIN le 21 Juillet 2011. Son papa est un fidèle joueur de l'AS Valdivienne depuis plusieurs saisons.

Sincères félicitations de la part de l'ensemble des joueurs et dirigeants, et que l'arrivée de cette poupée apporte beaucoup de bonheur à votre petite famille

Voici Lucy (prochainement) et son papa Ludovic

2ème naissance de la saison 2011-2012 :  un p'tit mec

MALO, ce petit bout de chou a décider de quitter sa planète bulle ou il avait trop chaud, pour respirer le grand air. Il est né le 03 Août 2011. Son papa Anthony BROUARD, est très fier de son fiston, il est joueur à l'ASV depuis plusieurs années.

Tous les dirigeants et copains de groupe de l'ASV vous souhaitent à tous les trois beaucoup de bonheur dans votre foyer.

Voici MALO et son papa Anthony

3ème naissance de la saison 2011-2012  une petite nana

C'est ENORA, une petite puce qui est arrivée le 11 Septembre 2011 au foyer de Olivier VANHOUTTE,  joueur de l'AS Valdivienne depuis plusieurs saisons.

Toute l'équipe des joueurs et dirigeants du club félicite les heureux parents pour cet heureux évènement, et vous souhaite que du bonheur.

Voici ENORA (prochainement) et son papa Olivier

4ème naissance de la saison 2011-2012  une petite Marie

MARIE est née le 21 ou 22 Février 2012. (Pemier bébé de l'année à l'AS Valdivienne). Elle fait la joie et le bonheur de sa maman et son papa Damien PINDOREK joueur du club depuis le début de saison 2011-2012.

Tous les dirigeants et joueurs de l'ASV félicitent cette maman et ce papa pour cet heureux évènement, et leur souhaitent beaucoup de bonheur pour leur nouvelle vie à trois.

Voici MARIE et Damien son papa

CATEGORIES D'AGE 2017-2018

3 octobre 2017 22:55

CATEGORIES D'AGE 2017-2018