Carnet Rose-bleu 2012-2013 et 2013-2014

NAISSANCE SAISON 2013-2014

Première naissance de la saison 2013-2014:  1 p'tit mec

C'est avec 3 semaines d'avance, que le petit ILAN, 2kg900, 48 cm, est arrivé le 28 Octobre 2013. Il n'avait plus trop de place bien au chaud, et il a décidé de pointer le bout de son nez, afin de découvrir son nouveau monde.

Son papa Pierre VERNOIS appelé de tous ses amis LA LUNA ou Pierrot, joueur à l' AS Valdivienne depuis plusieurs années, ainsi que Julie sa maman sont très fiers de l'arrivée de ce bout de chou dans leur foyer. Toute la grande famille de l' AS Valdivienne vous présente ses très sincères félicitations, et vous souhaite une vie heureuse et en parfaite harmonie.

Voici papa PIERRE, maman Julie et bébé

Et ILAN seul

NAISSANCE SAISON 2012-2013

Première naissance de la saison 2012-2013:  1 p'tit bout de chou

Un peu avant le début de cette nouvelle saison 2012-2013, le 20 Août 2012, est arrivé sur sa nouvelle planète le petit LEO. Il est né avec un peu d'avance, normal, lui aussi a dû souffrir de la canicule. Il avait besoin de prendre l'air.

C'est que du bonheur, l'arrivée de ce petit chou au foyer de Stéphanie sa maman, et Bruno PUCHAUD joueur de l'AS Valdivienne depuis des décennies. Toute l'équipe joueurs et dirigeants de l'AS Valdivienne les félicite et leur souhaite une vie en parfaite harmonie.

Voici BRUNO son papa et bébé LEO