BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'ASSOCIATION SPORTIVE DE VALDIVIENNE

Notre Association Sportive dispose maintenant de son site officiel, un véritable outil de communication indispensable à  la vie du club.

Ce site remporte un vif succès. En effet, un grand nombre d'internautes se sont connectés pour le visiter depuis sa création.

La communication avec notre grande famille du football qu'est devenue l' A.S. Valdivienne qui compte actuellement 200 licenciés,  permet à tous les mordus du foot, proches du club,  de suivre toutes les actualités, des mises à jour étant réalisées en permanence.

Si vous avez des suggestions à faire, n' hésitez pas à le signaler par le biais de l'adresse e-mail du club : as-valdivienne-footeo@footeo.com . Laissez vos messages. Il est toujours possible d' améliorer cet outil.

Nous souhaitons et espérons que le stade soit un lieu de vie où tout le monde s'y sent bien, qu'il y règne un très bon esprit sportif, et que tous soient solidaires, qu'il n'y ait pas de débordements inutiles au sein de l'association. Il faut que chacun y mette du sien, et surtout faire preuve de bonne volonté.

Nous remercions toutes les personnes bénévoles,  qui ont pris beaucoup de leur temps libre, et sans relâche au bon fonctionnement du club, pour leur aide et leur soutien dans la vie associative, et ceux qui actuellement sont là pour prendre la suite avec plaisir.

Merci à Footeo pour ce concept dédié spécialement au football, et à la gratuité  de l'hébergement  pour créer son propre site.

Et pour terminer, si vous souhaitez nous rejoindre, sachez que nous vous réservons un très bon accueil.

CATEGORIES D'AGE 2017-2018

3 octobre 2017 22:55

CATEGORIES D'AGE 2017-2018
Article 66 des règlements Généraux de la F.F.F :  les joueuses et joueurs  sont répartis en catégories d'âge, dans les conditions suivantes pour la saison  2017-2018 CATEGORIES D'AGE 2017-2018                                ANNEE DE NAISSSANCE U6 M et... Lire la suite