Entraînement

LES ENTRAINEMENTS SENIORS

Les entraînements des seniors ont lieu au stade de Saint Martin la Rivière, le mardi jeudi et vendredi de chaque semaine de 18h45 à 20h30.

En début de saison, à compter de la 2ème semaine du mois d' Août, les entraînements se font au stade de Morthemer jusqu'au 1er match de championnat.
Nous avons également à disposition la salle Omnisports des Genêts récemment construite le vendredi soir de 18h à 20h (créneau horaire accordé par Monsieur le Maire de Valdivienne). En cas d'intempéries, ces horaires sont utilisés par toutes les équipes seniors, féminines ou jeunes, ce qui laisse les terrains en état pour les matchs du week-end.

Pas d'interruption d' entraînements pendant la trève hivernale
ENTRAINEUR : Emmanuel DUBOIS pendant 5 ans

ENTRAINEUR DEPUIS 2012-2013 : Sylvain JOSSE

LES ENTRAINEMENTS DES FEMININES

Les entraînements des Filles ont lieu au stade de Saint Martin la Rivière le mardi et le vendredi de 18h30 à 20h. Elles vont aussi à la salle Omnisports en cas de mauvais temps.
Parfois le dimanche matin lorsque celles-çi n'ont pas de compétition,  leur entraîneur organise une matinée footing (quelques kilomètres à parcourir toujours au même rythme) dans la campagne de la commune.
ENTRAINEUR : Jean GABRIEL dit "GABY" (plus d'équipes depuis 2009-2010)

ENTRAINEMENTS JEUNES

Aller voir rubrique  "ECOLE DE FOOT"

AS VALDIVIENNE 1 et 2 autres 11 minutes