ASSOCIATION SPORTIVE DE VALDIVIENNE : site officiel du club de foot de VALDIVIENNE - footeo

L' école de Foot

L' ECOLE DE FOOT compte 47 enfants  U12 - U13 (ex benjamins)  U10 - U11 (ex poussins) et U7 - U8 - U9 (ex débutants).

Les entraînements ont lieu au stade de Saint Martin la Rivière  de 17h30 à 18h30 pour les ex débutants. La trève hivernale pour ces  petits débute le mercredi prédédent les vancances de Noël, et ne reprend que le premier mercredi du mois de Mars. (ce système concerne que les débutants)

Les ex benjamins et ex poussins s' entraînent eux aussi au stade de St Martin la Rivière   mais tous les enfants s' entraînent  ensemble par groupe selon leur âge. Pour ces deux catégories d' âge, les entraînements se font de 17h30 à 18h45. Il n' y a pas de séances pendant les vacances scolaires. Un programme  des matchs et plateaux est distribué aux parents en début de saison.

Tous ces jeunes,  à chaque fin d' entraînement ont une convocation pour leur  match du samedi. (date, lieu, rendez-vous horaire de départ, et de match). Si indisponibilité, pour une meilleure organisation, nous remercions les parents de prévenir chaque responsable d' équipe (le n° de téléphone de chaque responsables est  mentionné sur la convocation de l' enfant.).

Les éducateurs qui encadrent tous les jeunes sont bien entendu diplômés.

Les enfants ne restent jamais seuls en fin d'entraînements, ou au retour d' un match, une personne restant au stade pour s' assurer qu' il n'y a plus personne. C' est pourquoi nous demandons aux parents d' être ponctuels car l' école de foot n' est pas UNE GARDERIE.

Chaque année, lors d'une  séance d' entraînement, les jeunes sont photographiés par groupe, afin de faire confectionner des calendriers de fin d' année. Les enfants en ont chacun 5 à vendre,  le bénéfice étant destiné à l' achat de matériel et équipements divers pour l' école de foot.

Depuis le 04/11/2007, l' opération soyons sportifs, est appliquée  à toutes les rencontres des débutants aux seniors et toutes autres compétitions. (voir article INFOS INTERNES rubrique (Rappel et code du sportif).

Les plateaux poussins et débutants ont pour but de favoriser la découverte et l' apprentissage du football , c' est pourquoi "LAISSONS LES JOUER"

Tous les ans afin de promouvoir  à la qualité du football d' animation, la Fédération Française de Football en collaboration avec le District de la Vienne décerne un "LABEL QUALITE" aux écoles de foot méritante. Dans le cadre de cette labellisation "label qualité FFF/Adidas", l' école de foot de l' AS Valdivienne a été honorée et récompensée par le District de la Vienne de football en 2004

 

LES U18 et U19 (ex 18ans) au nombre de  1 jouent désormais en seniors, le District de la Vienne de Football n'ayant pu créer de Poules en raison du manque d'engagements d'équipes

LES U16 et U17 (ex 15ans)  17  JOUEURS puis les U14 et U15 (ex 13ans) 18 JOUEURS sont engagés sans entente avec d'autres clubs.

Les entraînements des EX 13 ans engagés à Valdivienne ont lieu uniquement au stade de Saint Martin la Rivère les mercredis et vendredis de 17h30 à 19h. Les compétitions ont lieu à domicile au stade de Morthemer.

Les EX 15 ans engagés à Valdivienne s' entraînent au stade de Salles en Toulon les mercredis et vendredis de 17h30 à 19h. Les compétitions ont lieu à domicile au stade de Morthemer

POUR LES EDUCATEURS

SITE Exerçices et séances d' entraînement jeunes 

Cliquez sur ce lien:

 http://www.footballpourtous.com

 

 

REMISE DE RECOMPENSE

6 décembre 2017 01:13

REMISE DE RECOMPENSE
C'est à l'occasion de l'Assemblée générale financière du District de la Vienne de FOOTBALL le 1er Décembre 2017à la salle Charles TRENET de Chauvigny qu'à eu lieu la remise des récompenses. L'AS VALDIVIENNE  est ravie de vous présenter une photo, un... Lire la suite

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS DE JANVIER ET FÉVRIER 2018

JOYEUX ANNIVERSAIRE

25 JANVIER 2018:  VERNOIS Pierre  SENIOR

06 FEVRIER 2018:   BROUARD Anthony  SENIOR

06 FEVRIER 2018:   PAITRE Aurélien  SENIOR DIRIGEANT

13 FEVRIER 2018:   CHARLES Karen  SENIOR FEMININE

28 FEVRIER 2018:   BARBARAT Jeanine  DIRIGEANTE

 

 

GATEAU