Le nouveau Président AS VALDIVIENNE

ARTICLE DE PRESSE DU 28 JUIN 2014

AS VALDIVIENNE : MICHEL LANNEAU SUCCEDE A GERARD CHEDANE

C'est à la fois très amer et en même temps satisfait que Gérard Chedane, Président se l'ASV, a mené sa 27ème et dernière assemblée générale. " Nous connaissons une saison difficile avec la descente de l'équipe 1. Cette descente est due en partie à la jeunesse de l'équipe dont une moitié évoluait en 5ème division l'an passé. Par ailleurs la "révolte" des joueurs à la trève hivernale qui a provoqué le départ de l'entraîneur, Sylvain Josse, et la mauvaise volonté de certains à ne pas participer aux rencontres n'ont pas arrangé les choses ". Du côté des jeunes, Gérard Chedane souligne une saison mitigée par des résultats mais encourageante par leur motivation.

" J'adresse mes félicitations aux U11 pour leur participation dans l'élite départementale ". Le bilan financier est quand à lui satisfaisant " grâce à l'organisation de plusieurs manifestations menées par le Comité d'Animation "

Après avoir rendu compte de la saison, Gérard Chedane  a annoncé de céder son fauteuil. Il est revenu sur cette carrière de bénévole qui a mené le club à de bons niveaux " Nous avons remporté la Coupe JOLLIET ROUSSEAU en 1996, et le CHALLENGE DES RESERVES en 2006. Nous avons connu de belle montées. Mais avant tout, je me suis battu pour que ce sport reste d'abord un jeu. Et je pense avoir réussi ".

Après l'assemblée générale, les membres du conseil d'administration se sont à nouveau réunis pour élire un nouveau Président. Deux volontaires se sont présentés: Michel Lanneau et Serge Barbarat. Suite au vote à bulletin secret, MICHEL LANNEAU l'a emporté à la majorité des voix. " Je souhaite redonner vie à ce club qui commençait à chavirer, et l'enmener vers l'élite départementale. Je veux remotiver les dirigeants bénévoles, et poursuivre les actions du comité d'animations. Je veux surtout prendre soin de l'école de foot. C'est important pour la vie du club pour les années à venir.

PASSATION DE PRESIDENCE ENTRE MICHEL LANNEAU ( à gauche) ET GERARD CHEDANE

Notre cher et ancien Président à droite Gérard CHEDANE nous a quitté cruellement et subitement le 11 Février 2015.

CATEGORIES D'AGE 2017-2018

3 octobre 2017 22:55

CATEGORIES D'AGE 2017-2018
Article 66 des règlements Généraux de la F.F.F :  les joueuses et joueurs  sont répartis en catégories d'âge, dans les conditions suivantes pour la saison  2017-2018 CATEGORIES D'AGE 2017-2018                                ANNEE DE NAISSSANCE U6 M et... Lire la suite