Le réglement intérieur à la fusion

REGLEMENT INTERIEUR DE L' ASSOCIATION SPORTIVE DE VALDIVIENNE

ARTICLE PREMIER :
L' Association sportive de VALDIVIENNE est née de la fusion du Football Club de Morthemer et de l' Amicale Sportive de Saint Martin la Rivière

ARTICLE DEUX :
L' avoir initial de l' association est constitué de l'avoir cumulé des deux clubs au 30 Juin 1996 après réglement de toutes les dépenses.

ARTICLE TROIS :
Le montant des cotisations des joueurs, dirigeants, supporters est fixé chaque année par l' assemblée générale et une liste des cotisants sera tenue à jour.

ARTICLE QUATRE :
Pour une durée de cinq ans à partir de la saison 1996-1997, le club de Valdivienne s' engage à faire jouer au minimum l' équipe II du club sur le terrain de Morthemer.

ARTICLE CINQ :

Pour cette même durée de cinq ans, la section de Morthemer devra être représentée par au moins six membres dans le comité de direction, deux renouvelables par an, et par deux membres dns le bureau de l' association.

ARTICLE SIX :

Les cartes de supporters seront valables sur les terrains de Morthemer et de Saint Martin la Rivière.

ARTICLE SEPT :

Les couleurs officielles de l' Association Sportive de Valdivienne seront le maillot jaune et le short bleu.

ARTICLE HUIT :
Le bureau sera composé de :
    ♦ 1 Président, plusieurs Vice Présidents ( àfixer par le comité )
    ♦ 1 Secrétaire
    ♦ 1 Secrétaire adjoint
    ♦ 1 Trésorier
    ♦ 1 Trésorier adjoint

ARTICLE NEUF :

Il ne sera pas perçu de droit d' entrée pour être membre de l' association. Il ne sera perçu que la cotisation pour la saison ou la personne sera effectivement membre.

ARTICLE DIX :

Le vote par procuration est autorisé, mais un membre ne pourra détenir que deux pouvoirs.

ARTICLE ONZE :

Le comité de direction peur coopter des membres qui pourront assister aux réunions du comité, sans droit de vote. Ils pourront faire partie des différentes commissions de l' association.

Le barbecue de fin de saison

15 mai 2018 20:29 par ninja2

Le barbecue de fin de saison
Dernière journée DE CHAMPIONNAT saison 2017-2018 Lire la suite