Les cadets saison 1973-1974

LES CADETS SAISON 1973-1974 CHAMPION DE LA VIENNE A.S.S.M

La saison  1973-1974 de l' Amicale Sportive de Saint Martin la Rivière (avant Valdivienne) reste une saison remarquable pour des jeunes de la commune de Valdivienne âgés maintenant de la cinquantaine, et qui n' avaient que 15 et 16 ans à cette époque. Une équipe si jeune, être championne de la Vienne en cadets, fût un événement inoubliable. Même encore aujourh' hui, on en parle, car ces jeunes joueurs ont débutés et ont tous été formés au club. Une victoire cadets dans une petite commune qui avait beaucoup moins d' habitants à cette époque, c' était énorme.

La 1/2 finale a eu lieu  au stade de Civray,  l' équipe cadets ASSM a gagné 1 à 0 contre Couhé-Vérac

L' équipe a remportée la finale 2 à 1 contre Dissay au stade de Buxerolles

Voici les dirigeants  qui encadraient ces jeunes joueurs cette année là

Mr PAPUCHON Rémi  (c' était le Président)
Mr LE ROCH Hervé
Mr GAUTIER Auguste
Mr SERVOUZE Claude
Mr THUBERT YveS
Mr DUTHEIL Hubert
Mr CHEDANE Gérard (le Président actuel) qui était titulaire responsable de l' équipe, et qui a pris en charge les cadets pendant plusieurs années. Il fallait bien les encadrer, ces jeunes étant l' avenir du club.

Les cadets

BERTHONNEAU Richard, FELIX Eric, MELOT Jean-Pierre, FERRE François, FERRE Patrice, FERRE Bernard, SAVARY Christian, TRIBERT Bruno,  DESHOULLIERES Philippe, PAPUCHON Philippe, PAITRE Didier, THOUVENIN Patrick.

Regardez le groupe avec la médaille  que chaque joueurs et dirigeants  a reçu en récompense de cette finale cadets champions de la Vienne.

Il faut aussi  encourager les jeunes qui jouent actuellement. Un jour peut-être ils seront en tête du  podium. Tout peut arriver avec les coupes départementales.

Cette médaille est un symbole bien mérité, pour les efforts de tous ces jeunes, qui se sont battus pour la victoire. Félicitations aux joueurs et à l' équipe dirigeante qui a suivie ces adolescents qui ne sont pas toujours faciles à gérer.

BRAVO.

Il manque peut-être aussi des joueurs et des membres de l ' équipe dirigeante, le prénom d' un joueur.  Si certains ont des souvenirs, rendez-vous à la rubrique contact ou appeler au 05.49.56.38.54. MERCI pour les renseignements.

Aller galeries photos (diverses anciennes photos)

AS VALDIVIENNE 1 et 2 autres 11 minutes
AS VALDIVIENNE 1 : nouveau joueur environ 3 heures
AS VALDIVIENNE FEMININE : nouveau joueur environ 3 heures