ASSOCIATION SPORTIVE DE VALDIVIENNE : site officiel du club de foot de VALDIVIENNE - footeo

24 décembre 2011 à 02:17

Remise de coupe-vent à l'école de foot

Remise de coupe-vent à l'école de foot du 10 Décembre 2011

Le samedi 10 Décembre 2011 a eu lieu une remise de coupe-vent offerts par le GARAGE V V et les ETS BONNEFOY-PALMIER de Chauvigny, ainsi que l' Entreprise 3D REVETEMENTS URBAINS de Poitiers.

C'est en présence de Monsieur Alain FOUCHE Sénateur de la Vienne, et des chefs d'entreprises  que tous les enfants de l'école de foot ont reçu ces coupe-vent.

Cette remise s'est déroulée au club house du stade de Saint Martin la Rivière. Par la même occasion, l'ASV a remis un exemplaire du calendrier 2012 à tous ses fidèles sponsors.

Le Président Gérard Chedane a remercié les chefs d'entreprises, et tous les artisans commerçants qui soutiennent généreusement le club en offrant des équipements sportifs ou qui financent en totalité  la réalisation de nos calendriers de fin d'année.

Un verre amical à été offert par l'ASV pour clôturer cette soirée.

PHOTO SOUVENIR

LES LOGOS COUPE-VENT